Vérifier la disponibilité
 
         
Contactez-nous      Réserver      Promotions spéciales      Galerie
Image1\
 

Bureau de presse

Press

Historique

Dans les années soixante-dix et quatre-vingts du 20 siècles l'ensemble de l'économie touristique du

Monténégro a été sous tutelle de la sociétéMontenegroturistsis à Budva. La première unité indépendante est celle deOOUR Budvacomprenant les hôtels situés sur le territoire de la commune de

Budva. En 1990 cette unité devient la société de tourisme et dhôtellerieBudvanska rivijera. La société

à cette époque comprend 18 hôtels. La dénomination actuelleLe Groupement d'hôtels Budvanska

Rivijeradate de 2009 et la société est en en propriété majeure de lEtat.

Le Groupement d'hôtels (HG) Budvanska Rivijera A.D.(société à actions) administre et gère activement 5 hôtels comprenant plus de 3.800 lits, à savoir : hôtel Palas (4*) de Petrovac, Complexe touristique Slovenska plaža (3+* & 4*) de Budva, hôtel Aleksandar (3*) de Budva, hôtel Могрен (3*) de Budva et hôtel Castellastva (4*) de Petrovac.

En plus de ses hôtels ci-avant, HG Budvanska Rivijera est propriétaire des hôtels Sveti Stefan , Мilocer, loués à long terme.

Au début de 2012, le HG a racheté l'hôtel Piva de Plužine en vue délargir les possiblités de son offre.


Recompenses et prix

La réputation du Groupement dhôtels Budvanska rivijera est renforcée par les nombreuses récompenses et prix reçus lors de plusieurs décennies de présence sur le marché touristiques pour les mérites particuliers dans lamélioration des catégories des hôtels et de la qualité ainsi que par les nombreux prix que son personnel a reçus aux concours professionnels.

  • Prix Wild Beauty décerné à HG Budvanska rivijera, prix de la meilleure entreprise dans le domaine du tourisme par ses résultats et mérites particuliers en matière de qualité de 2011.

  • Prix du meilleur hôtel-club - hotel "Palas" au concours de 11 pays méditerranéens, pour la prestation de service dune qualité exceptionnelle en saison 2011.

  • daille dor remporté par lhôtel "Aleksandar" et Grand médaille dor remporté par lhôtel "Palas" au Salon de tourisme de Novi Sad de 2011.

  • Prix attribué par "Vitkovice tours", le tour-opérateur tchèque au Salon de tourisme à Prague de 2010. pour la prestation de services dune qualité exceptionnelle de CT "Slovenska plaža".

  • Prix attribué par "Prodintour", le tour-opérateur français à lhôtel "Palas" au concours des hôtels-clubs de 12 pays méditerranéens de 2010.

  • Wild Beauty Award du meilleur hôtel à trois étoiles de la zone littorale de 2010 décerné à lhôtel Palas.

  • Wild Beauty Award de la meilleure entreprise du Monténégro pour ses résultats sur le marché extérieur en 2005. et en 2007.

  • Prix du meilleur "Partenaire daffaires dans le tourisme" de 2007, concours organisé par la compagnie Mass Media International de Belgrade;

  • Prix dor pour les mérites dans le tourisme, hôtellerie et restauration de 2004 à la proposition de Trade liders club de Madrid et la maison dédition Editorial office.

 

BUDVA WEATHER
Copyright © 2012 Hotelska grupa Budvanska rivijera.
Sva prava zadržana.
EV SSL